Eran Gartner occupe depuis le 1er avril 2019 la nouvelle fonction de CEO de Pandrol. Il devient également membre du Comité Exécutif du Groupe Delachaux.
Cette nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation de l’actuelle équipe de direction de Pandrol.
Brian Forster va prendre sa retraite au mois de juin. Fabrice Seewald, quant à lui, devient Deputy CEO de Pandrol, rattaché à Eran Gartner, tout en restant membre du Comité Exécutif du Groupe Delachaux. Guy Talbourdet reste CEO du Groupe Delachaux.
Pour Guy Talbourdet, « la précédente équipe de direction créée pour unifier les activités infrastructures de rail du Groupe Delachaux a achevé sa mission : l’ensemble des activités est désormais réunie sous la marque Pandrol. Nous souhaitons la bienvenue à Eran afin d’accompagner la croissance de Pandrol, un acteur majeur de la sécurité, de la disponibilité et de la durée de vie de l’infrastructure du rail.
Eran Gartner a une solide expérience internationale de plus de 20 années dans le monde ferroviaire en ingénierie, management de projets, de services, et vente, acquise principalement au sein de Bombardier / ABB Daimler-Benz Transportation.
Eran Gartner a une licence en Mechanical Engineering de Cornell University (1988) et est titulaire d’un MBA de University of Virginia (1992).