
Ce nouveau site de production indien du Groupe Delachaux s’ajoute à ceux de Raipur (soudure de rail – Pandrol) acquis en 2015 et entièrement rénové depuis, de Pune (solutions de management de l’énergie et des données – Conductix-Wampfler) inauguré en 2016 et d’Hyderabad (systèmes de fixation – Pandrol) inauguré en 2018. Ces établissements industriels supportent les bureaux commerciaux implantés à Delhi, Mumbai, Bengaluru et Kolkata.
« Le Groupe Delachaux compte désormais 260 salariés en Inde, indique Guy Talbourdet, Directeur Général du Groupe Delachaux, et ce pays figure parmi les principaux pays du groupe en termes de chiffre d’affaires. Pandrol participe actuellement par exemple à la construction des métros de Ahmedabad et Nagpur ou aux lignes de frêt dédiées (Dedicated Freight Corridors) et Conductix-Wampfler équipe les ports de Mundra et Pipavav avec ses solutions de management de l’énergie et des données. »
Ainsi, que ce soit dans les secteurs ferroviaires, portuaires, minières ou bien dans le développement de nouveaux entrepôts automatisés, les business du Groupe Delachaux contribuent toujours plus au développement des infrastructures en Inde.
De gauche à droite: M. Guy Talbourdet, Directeur Général, Groupe Delachaux, Mme Brigitte Öppinger-Walchshofer, Ambassadrice d’Autriche en Inde, M. Rajeev Sharma, AM, S&T, Railway Board, M. Michael Thiel, CEO Frauscher Sensor Technology